Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Taverne : Kingdom of Beer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pont-aeri

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

mais non y a rien qui beuge mais tais sur de pas avoir changezr tout les verre ils me bourre pas moi
(pourtant je suis loin d'etre un alcolique)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 00:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Aeri, voit tu le smiley suivant :

Razz

Si oui t'es pas bourré !
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Valafar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

[rp] Et entre deux beuglement d'ivrognes HTF, Valafar, titubant, parvient avec difficulté a atteindre le bar...

- " Patron, une bibine par ici siltouplé, yé commence a etre déshy...euh...déshydratatio...euh...merde a la fin j'ai SOIFFF !"

Tout le monde observa le nouveau venu en ce demandant de qui il pouvait bien s'agir...Valafar, totalement camé, compris la gêne occasionné et ne manqua pas de se présenter...

- " Alors voila, ca fait un chti moment que jsuis dans vot' clan, mais je me suis arreté a chaque bar sur l'chemin, du coup, j'ai mis l'temps a arriver...mais jsuis la...voyez...hé hé...et jtiens presque debout..."

Sentant les gens un peu plus inquiet que precedemment il se précipita d'ajouter...

- " Donc je suis censé etre chasseur...et aussi avoir atteint le 14eme niveau de ma profession, mais pourtant toujours pas compris ce que le chasseur avait de particulier, d'ailleurs je erre sur ma planete et etendant ma base sans vraiment avoir compris les tenants et aboutissants de ce jeu...si vous aviez des tites explications a me fournir..."

Sur ces paroles censées il avala son godet et tendit la main pour en recommandé un...[/rp]

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 17:48 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

HRP :

Fais le tour du forum tu trouveras à mon avis bcp de réponses, pour celle en suspens, demande y'a pas de problèmes ^^

/HRP

PS : Très bon entrée en matière ce RP !
Cela fais déjà longtemps que je souhaite débuter un RP sur ce forum, malheureusement le temps me manque cruellement pour assurer un bon RP ! mais ca arrive,...

zorgk

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 00:04 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

hé ben y'en a du monde !

j'ai une bonne est une mauvaise nouvelle,
la bonne : il n'y a qu'une seul mauvaise nouvelle ^^
la mauvaise : il 'y aura pas assez de bière pour tout le monde =/ Mort de Rire

euh ... non je rigole pas . Mais c'est pas de ma faute vous buvez trop vite !!! *cache la porte de l'arrière boutique ou sont entreposé pas mal de choses*

Mr. Green

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 12:15 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

c'est à cet instant que la robote fit son entrée, à la main son livre intitulé de l'art de bien faire la guerre.... Shocked comment ça pas assez de bière pour tout le monde?? entendit elle

Bonjour à tous! certains me connaissent déjà, d'autres pas encore, et certains décrient ma venue en ces lieux.

elle vit que la taverne était un peu rempli ne voulant pas déranger elle alla s'asseoir tranquillement à une table éloignée, cherchent des yeux des visages familiers.

attention les Blacks Hunters débarquent ici Wink

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 13:40 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

voila quelques temps que koudelka n'avait pas mit les pieds a la taverne de zorgk

En y penetrant elle apercu sa tres chere amie Gizaos , elle s'empressa d'aller la rejoindre .

Giz' que fais tu là toute seule dans un coin ?

tu ne craint rien ici , tu le sais bien , meme si certains te prefereraient ailleurs ^^

Zorgk .............

koudelka se pencha et chuchotta dans l'oreille de zorgk

ramenes la bouteille que tu gardes cachés derriere le bar , j'ai une invitée de marque
gardes donc ta biere frolatée pour toi

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:18 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

La Taverne de Zorgk, lieu de vilégiature, de repos et de détente des HTF, ainsi que des voyageurs de passage !

Néanmoins, assis dans un coin sombre, un veilleur guette ! Chaque HTF la connait, mais un oeil avertit reconnaitrait le danger.

Physiquement la même, ce n'est pourtant point Dame Nella ! Son attitude, sa démarche, "ce" regard, tout trahie Sa présence,.... c'est Elle est non Nella !

-HRP :

Voilà même si cela ne vous parait pas très clair, cela devrait prendre forme sous peu, dès que j'aurais finis mon RP, qui d'ailleurs me pose quelques problèmes, car je suis "expert" dans les personnages "Loyal Mauvais" ( coucou aux Rpistes ^^ ) mais complétement néophyte dans le coté bon ! Alors je me suis débrouillé pour vous sortir une bonne histoire, qui ne sera pas évidente pour moi de jouer, mais cela sera intérressant, surtout dans la conjoncture actuelle,........

Okay
/HRP

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:30 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Apercevant koud qui vient à elle, elle range son livre, apres tout le chapitre 3 attendra!!!! Et surtout, le canon à volt a t il une réel importance dans un combat ??? pensait elle ! oups j'espère qu'arkun ne m'a pas entendu sinon il me tuerai sur place ^^.

ah ma koud', ma chérie, je suis venue en amie tu vois je suis là sans mes armes ni mes armées, vous n'avez rien à craindre de moi......

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:13 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

en approchant de Giz' , un malaise plane , koudelka se retourne et cherche !!!!!!!!!

Giz' mon amie , ne sentez vous pas cette aura maléfique , c'est la première fois que je ressens cela en ces lieux

Koudelka prend place prés de son amie , mais reste sur ses gardes

d'où peut bien provenir cette sensation ??

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:32 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

**Maître, pourquoi vous ici !**

Après cette pensée, Nella, ou celle qui y ressemble, se lève, laisse une piècette sur la table, et s'éclipse aussi discrètement que la brise matinale, dérangeant a peine la poussière des poutres de la taverne !
La majorité des gens présent dans la taverne ne l'ont même pas remarqué !

Dernière édition par Dame Nella le Mer 28 Jan - 20:36 (2009); édité 2 fois
koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 19:38 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

koudelka frissonna , l'impression étrange ressentit quelques minutes plus tôt avait disparu avant même qu'elle n'ai eu le temps d'en découvrir la raison .

Elle pensa qu'il faudrait qu'elle en parle à Dame Nella , elle ne serait pas trop de deux pour ce pencher sur ce mystere

(HRP) j'espere que je ne chamboule pas trop ton rp nella , si je suis dans la bonne direction , je sens qu'on va pouvoir s'amuser un peu ......

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 11:46 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

HRP :

C'est impec tu suis ce que je veux ^^

De toute manière je m'adapterai aux situations ^^

/HRP

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:16 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

ma chère koud une aura maléfique j'avoue que je la ressens en effet mais rien ne me gène, j'aime cette ambiance lourde et feutrée, qui nous envahie de part en part. Tu oublies que je reste une BH .....

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 12:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

HRP : moi aussi je suis plutôt une suiveuse /HRP

Il est vrai que quelque fois j'oublie que tu oeuvres pour le mal , il n'est pas toujours aisé de faire avec ces deux cotés de notre amitié.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2018)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Taverne : Kingdom of Beer ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange