Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Taverne : Kingdom of Beer !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Erwin

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

J'espère qu'il n'y aura pas que des morts pour trinquer, ils boivent trop...  Mort de Rire
Il est un HTF et il le restera. Il servira à vie ce clan et sa devise: Amitié et Entraide.

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 19:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 23:10 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Oui et il serait dommage de mettre, une plaque avec ces mots : Ci-Gi-zaos Crying or Very sad

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:03 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

MDR ^^

elle est pas mal celle là arka ^^

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 11:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Mort de Rire
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 10:07 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

arkaII a écrit:

Oui et il serait dommage de mettre, une plaque avec ces mots : Ci-Gi-zaos Crying or Very sad

tu oublies que je ne suis pas vivante moi.....

attention les Blacks Hunters débarquent ici Wink

Valafar

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 12:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

"Ce que Giz veut, Dieu le veut!" faut pas oublier que si on nourrit giz apres minuit ou si on le met dans l'eau il devient mechant (cf : gizmo)

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Mort de Rire
oui attention après minuit...... tout peut arriver je ne réponds plus de rien ^^

pont-aeri

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:43 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Mort de Rire arka tu a oublier gizmo risque de débarquer avec son bandana et sons arc a la ranbo
TU VA L'AVOIR TA PUTIN GUERRE

MSN
Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Non pont aeri je te rassure quand je viens ici je suis toujours sans arme, ici ni haine ni violence Smile koud le sais bien!
quoique après minuit en effet.......

pont-aeri

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

et des baque pour griffer les dot c comme de la violance ou pas giz vues que tu na pas d'ongle

MSN
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 17:20 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Ne t'inquietes pas Pont-Aeri, si je me permet cette humour decapant envers Gizaos, c'est qu'elle sait que cela n'a rien de mechant .......
Bon c'est vrai que j'ai eu l'occasion de voir Giz, dans le film " Blade Runner" , en tant que robot de la derniere technologie et elle est tres attrayante derriere sa carapace de metel.... Mr. Green

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 11:35 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

arka promis vais mettre ma photo ici d'ici peu tkt

Et voilà arka avatar en place ^^

pont aeri pour les bagues ben dsl, je ne trouve rien qui me plaise sur ma planete si t'en a une ou 2 pour la sagesse je suis pas contre.....

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 17:23 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Merci Gigi, pour ce plaisir des yeux..... Mr. Green
Et c'est possible d'avoir ta photo avec autographe Embarassed
Bon j'arrette , ou je sens que notre chef adoree va me courrir apres avec un rouleau a patisserie spatiale.... Mort de Rire

Gizaos

Féminin

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:14 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

Mort de Rire ben arka apres ton PC va chauffer non??? Shocked
aller ma koud pour la peine je t'offre un autre verre ^^

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 23:36 (2009)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie ! Répondre en citant

il n'y a aucun probleme giz' , personnelement si arka prefere le froid de l'acier au corp brulant d'une femme c'est son choix ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Ouverture Officielle du lieu le plus mal famé de ce coin de la galaxie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Taverne : Kingdom of Beer ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 4 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange