Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

R.A.Z
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des HTF Index du Forum -> Le Clan des HTF - Public - -> Annonces et Décrets Officiels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

Alors voila,
je me permet de creer cette espace afin que chacun puisse dire ce qu'il pense....
De mon cote, je trouve qu'il y a une certaine forme d'abus des administrateurs qui ont eu l'occassion de teste ce genre de jeux avec Nawakim, mais malheuresement cela cela n'a pas suffit ....
Et l'interet de ce type de jeu est de perdurer...
Alors , si il y a une mise a Zero , je ne serais pas present sur KOS, mais toujours present ici pour passer 5 min avec vous.

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 12:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 17:46 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

pareil qu'arka... en fait pour que je continue il faudrait qu'il y ait un rééquilibrage manuel de la part des admins.
ceux qui ont abusé de la faille devront avoir de grosses pénalités, voire une suppression de compte... je doute que cela arrive donc mon arret est plus que probable, je ne joue pas avec des tricheurs, ça reviendrait à accepter de jouer au poker en sachant que l'adversaire a 4 as cachés dans ses manches (désolé pour l'analogie, j'aime trop le poker :p)

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 19:07 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

Je pensais a ca , si le jeu doit vraiment etre remis a zero , que pensez vous d'une guerre entre nous histoire de rire 5 min, biens sur que avec ceux qui accecpteront . Il n'y aurat aucun esprit belliqueu mais simplement ludique....
Histoire de terminee en veritable esprit de l'Honorables Transfuges de la Folie 
Mort de Rire

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 22:08 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

ca pourrait etre sympa arka ^^

Plus serieusement , je ne pense pas etre de la partie si RAZ

comme le dit Arka , le jeu KOS aurait pu etre une merveille , car clone de nawakim , hors on s'est retrouve avec des bug connu depuis fort longtemps et jamais reglé

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Avr - 17:51 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

Je trouve l'idée assez sympa ^^

quand à la continuation de KOS, je ne sais pas encore !

Si je trouve un substitut ( non non je ne suis pas accro ^^ ) j'arreterai également ! On verra !
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Paul Muad Dib
LE CLAN DES HTF

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 20:08 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

Hé bien pour moi, ne connaissant pas Nawakim, je trouve avec le RAZ la possibilité de se rassemblé sur la map affin de faire un bloc compact et difficile a attaquer.

Certe nous pourrions le faire aussi maintenant, mais le faite de connaitre le fonctionnement et les différentes techniques ils nous sera facile de monter rapidement. Ainsi nous serons facilement un bloc compact et l'entraide qui nous lie sera facile a mettre en oeuvre.

Par là nous montrerons que malgré une guerre, des admins, qui bougeaient peut, mais avec l'arrivé des deux nouveau celà avance mieu. Nous sommes toujours présent et ensemble. Et marquer de notre empreinte se jeu.

C'est ainsi que je le voit.

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 21:32 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

bon je vois a preparer un sondage que je vous enverrais par mp sur le jeu

Si RAz il doit y avoir et si le clan renait autant mettre le maximum de notre cote

je pense a une installation des HTF sur 1 seule planete  == n'oublions pas que le but du jeu et de conquerir les autres planetes
le choix direct de qui est commercant , qui est soldat et qui est minier

etc....  

si vous avez des idees hesitez pas ^^

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

je suis plus que d'accord avec ca !

et pour ma part je serais là ^^
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 10:35 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

allez, vous faites chier! vous me faites envie...
bon, j'en serai aussi finalement, si vous voulez toujours de moi à vos côtés bien sûr! sinon je créé une alliance qui s'appellera les Cheuvaliers de l'unniverre Smile

zoroastre

Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:57 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

Je me tâte vraiment Wink
L'idée de se regrouper sur une planète me semble être une bonne idée. Mais avant qu'il fasse leur RAZ, faudrait quand même regler les failles et bugs divers sinon, on fera un remake du remake du remake.

Dans ces conditions pourquoi pas Wink

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 16:42 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

waou zoro , je suis tres etonnée et ravie

attendons de voir ce qu'il va se passer

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 19:00 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

pfff même pas étonnée pour moi... tout le monde sait que je suis un geek, snif Smile
oui wait and see... en attendant il y en a qui continuent à jouer? je peux envoyer des ressources de temps en temps pendant un temps si vous voulez

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 20:22 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

moi toujours la ^^

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 23:28 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

moi aussi...moi aussi, je suis preneur....
Mort de Rire

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 10:34 (2009)    Sujet du message: R.A.Z Répondre en citant

facilitez moi la vie dans ce cas, soit par msn, soit MP sur le fofo pour me dire quelles annonces vous avez posé.
si possible, mettez des annonces qui ne sont pas rondes (10001 par exemple)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2018)    Sujet du message: R.A.Z

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le clan des HTF Index du Forum -> Le Clan des HTF - Public - -> Annonces et Décrets Officiels ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange