Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sistearth
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

je joue à sistearth depuis pas mal de temps et il va bientôt y avoir une RAZ avec le passage à la nouvelle version qui devrait être bien plus étoffée que celle à laquelle je joue.
je vous donne donc l'adresse pour ceux qui voudraient avoir un aperçu de ce que ça va donner. ça serait sympa de retrouver des HTF quand le nouveau monde commencera.

http://www.sistearth.com/

edit: il s'agit d'un RPG où on joue un perso appartenant à une des 4 factions du monde. Comme dans tout RPG qui se respecte on peut être sorcier, mage, archer, guerrier... il y a plein de compétences, sorts, métiers, objets etc etc... pas de codes nécessaires (du moins dans la version où je joue, et vu la mentalité du MJ, je doute qu'il y ait un système de codes sur la nouvelle version, mais bon, vu que c'est dans l'air du temps, on sait jamais :/) pour être compétitif, l'organisation et le travail d'équipe priment.

c'est un système de PA.
pour exemple, gain de 1 PA par 20 minutes. Coût d'un déplacement, 6 PA pour une case. Ce coût peut être réduit si on possède une monture (qu'il faut nourrir :p).
actuellement j'ai 76 PA max (ça augmente avec le niveau)
ma compétence d'attaque majeure me coûte 19 PA (mais j'ai des sorts qui permettent de debuff/maudire les adversaires qui coûtent moins de PA)...
bref c'est plutôt complet et ça prend vraiment pas beaucoup de temps (le plus chaud sera de se connecter en même temps pour débuff/maudire/taper dans la foulée, mais ça doit être jouable, une cession de 5 minutes et on règle son compte à un adversaire, après quoi il y a plus qu'à effectuer un repli stratégique pour pas se faire cogner dessus par ses copains pendant qu'on recharge nos PA)

alors viendez découvrir Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:02 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

quel monde on choisi , histoire d'etre tous sur le meme 

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 19:05 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

j'ai la meme question, je me suis inscrit mais je n'ai pas encore definit mon royaume.... Mort de Rire

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 14:18 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

je suis Reikon pour ma part Smile

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:08 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

koudelka

sorciere sur Raikon

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:42 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Arka mage sur Reikon, pour eviter de tous se retrouver en sorciers.... Mr. Green

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 21:27 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

les mages ont une très grande utilité dans un groupe en plus, c'est vrai qu'un guerrier ou archer aurait été bien aussi histoire d'être complémentaires... personne d'autre de motivé?
après le passage à la v3, on aura peut être une nouvelle recrue (la mage avec qui je joue depuis longtemps, nous sommes les 2 derniers actifs de notre clan actuel :/), faut que je lui en parle si vous êtes ok Smile

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 22:12 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

no problemo ^^

pont-aeri

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

pont-aeri archer

MSN
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 22:22 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Avec plaisir, en avant l'avantanture.....

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 10:30 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

yeah Smile HTF powaa!

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 12:27 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

EUH !

Bougez pas j'arrive ce soir ^^
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:11 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Terrible! Smile Les HTF seront tout puissants ^^

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 21:24 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

je finis mon film et ma petite bouteille d'anniv et je jette un oeil, car je sais tjs pas ce que c'est en fait ^^

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Bon ben je me suis inscrit ( le mail de confirmation etait dans mmes spam,...... ^^ )

Mage sur Reikon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: sistearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange