Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sistearth
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

petite mise a jour ^^

koudelka

Caractéristiques
Vie128
Physique 23
Dextérité 28
Magie 70
Défenses
Physique0
Dextérité0
Magie0
Enchantements
Malédictions
Conditions
Actions programmées
Votre personnage
Vie
PA
Expérience
Niveau4 (129 Xp)
PC14
GP220
Epouxpersonne
Prestige560
Valeur0
Royaume Reikon
RangArrivante (0)
Trahisons0
Lieu de résurrectionX=120 - Y=9 - Z=0
Batailles
Karma0
Frags16
Morts0
Clanaucun
ClassementVoir...
Description
koudelka est une jeune magicienne , pour le moment elle erre seule sur ces terres mais bientôt , elle retrouvera ses amis et le monde entendra parler du Clan HTF .

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Daikini

Caractéristiques
Vie212
Physique 39
Dextérité 39
Magie 158
Défenses
Physique9
Dextérité3
Magie6
Enchantements
Malédictions
Conditions
Actions programmées
Votre personnage
Vie
PA
Expérience
Niveau18 (9852 Xp)
PC31
GP390
EpouseAmber
Prestige3410
Valeur28
Royaume Reikon
RangArrivant (0)
Trahisons0
Batailles
Karma0
Frags224
Morts42
ClanLames Noires (Lieutenant)
ClassementVoir...
Description
Jeune Reikon. signe distinctif: A le visage traversé par une balafre purulente, qui part de son oeil gauche dont il ne reste qu'une orbite vide, jusqu'à sa gorge, toujours camouflée par un foulard noir. Mari de la belle Amber Smile

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 17:55 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Langues
Langue Maîtrise
Pagdi 100%
Hiaste 6%
Métiers
Métier Maîtrise
Devin 125%
Alchimiste 100%
Herboriste 100%
Chasseur 7%
Architecte 1%
Ingénieur de guerre 1%

Livres

Titre Description Langue
Le retour de Lundar Autobiographie de Lundar Hiaste
Eloge à la Garde Noire Un petit ouvrage signé Taigong Pagdi

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 19:16 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

j'espere que la belle Amber rejoindra le clan des HTF

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 28 Mai - 10:56 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

hihi Smile
je lui en ai parlé, à priori elle est plutôt pour Smile

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 12:22 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Nella

Caractéristiques
Vie112
Physique 22
Dextérité 22
Magie 60
Défenses
Physique15
Dextérité15
Magie15
Enchantements
Malédictions
Conditions
Actions programmées
Votre personnage
Vie
PA
Expérience
Niveau3 (61 Xp)
PC25
GP120
Epouxpersonne
Prestige390
Valeur0
Royaume Reikon
RangArrivante (0)
Trahisons0
Batailles
Karma0
Frags9
Morts0
Clanaucun
ClassementVoir...

Donc pour le moment je n'ai pris aucune compétence !

A priori la RAZ et le passage à la V3 est pour bientot !

Donc je continue à découvrir en attendant ^^
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 13:29 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

ouaip ça approche Smile

niveau compétence j'en ai quelques unes... toutes ne me sont pas utiles:

Compétences
Image Nom Description Rechargement Coût Portée Accès Rapide
Compétences bénéfiques personnelles
File vent Une aura de vent vous entoure et vous permet de mieux éviter les coups Prêt / 1j 3 PA -
Murmures des vents Les vents vous alertent des dangers, vous êtes donc plus attentif Prêt / 1j 4 PA -
Compétences curatives personnelles
Soin personnel Soigne 20 Pv Prêt / 10min 7 PA -
Compétences Personnelles De Royaume
Caché dans les ombres Les ombres vous accompagnent et couvrent vos déplacements. Prêt / 1j 2 PA -

Compétences
Image Nom Description Rechargement Coût Portée Accès Rapide
Compétences maléfiques ciblées
Annulation Supprime aléatoirement un enchantement mineur de la cible Prêt / 2h 3 PA 1m
Désenchantement Supprime deux enchantements (un mineur et un moyen) à la personne ciblée Prêt / 4h 4 PA 2m
Faiblesse Une attaque de zone qui affaiblit vos ennemis Prêt / 2j 6 PA 1m
Faiblesse élémentaire Ce sort permet de maudire vos adversaires, leurs armes feront bien moins de dégâts élémentaires Prêt / 12h 6 PA 1m
Malchance Vos adversaires combinent maladresse et malchance, leurs chances de critiques sont réduites Prêt / 1j 4 PA 1m
Trouble élémentaire Cette malédiction annule une partie des armures élémentaires de votre ennemi Prêt / 12h 4 PA 1m
Vol d'enchantement mineur Ce sort vicieux permet de voler un enchantement à une personne Prêt / 12h 4 PA 1m
Compétences d'attaque ciblées
Décharge électrique Cette attaque électrique est assez impressionnante, surtout quand l'adversaire à une armure de fer, cela crée de jolies étincelles bleutées Prêt / 10min 19 PA 1m
Décharge d'énergie Envoie une vague d'énergie de faible puissance Prêt / 0s 7 PA 0m
Décharge d'énergie sorcier Envoie une vague d'énergie de faible puissance Prêt / 0s 7 PA 0m
Main de feu Vous appliquez votre main contre votre adversaire et lui infligez des dégâts magiques et élémentaires de feu Prêt / 4min 12 PA 0m
Main de foudre Vous appliquez votre main contre votre adversaire et lui infligez des dégâts magiques et élémentaires de foudre Prêt / 5min 13 PA 0m
Main de terre Vous appliquez votre main contre votre adversaire et lui infligez des dégâts magiques et élémentaires de terre Prêt / 3min 11 PA 0m
Main d'air Vous appliquez votre main contre votre adversaire et lui infligez des dégâts magiques et élémentaires d'air Prêt / 2min 10 PA 0m
Rocher Cette attaque plus puissante que main de terre lance un rocher sur votre adversaire à courte distance Prêt / 8min 16 PA 1m
Vampirisme Une attaque magique de faible puissance qui absorbe l'énergie vitale de votre adversaire Prêt / 4h 10 PA 0m
Compétences Ciblées De Royaume
Pillage Quand on fouille un cadavre on trouve toujours quelques gp... Prêt / 1j 4 PA 0m
Poison reikon Uns secret mélange de poudres et de liquides créant un gaz mortelle Prêt / 2j 11 PA 1m

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

bon daikini étant donné que la raz est prévu incessamment sous peu , peu tu nous diriger un peu sur ce que nous devons faire des les débuts , histoire de pas trop faire d'erreur

Penses tu également qu'il serait intéressant de créer une section pour ce jeu sur notre autre forum HTF ??

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 21:13 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

à vrai dire, je pense que la V3 sera différente de la version actuelle, même les cartes ne seront pas les mêmes.
Je pense juste qu'il faudra qu'on voyage groupés au maximum et qu'on fasse les quêtes qui nous seront proposées. Là elles sont désactivées donc vous n'avez pas pu les tester, mais pour les premiers niveaux sur cette version en tout cas, ça faisait bien progresser.
Il faudra aussi rester en contact avec les plus actifs de notre race via le forum de race afin de partager les infos, car les quêtes seront nombreuses et les compétences aussi...
je ne pense pas que créer une section sur le forum soit indispensable, car il existe une messagerie de clan sur le jeu.
voilà pour le moment je ne peux pas en dire bien plus, je ne sais pas à quoi ressemblera la V3.

Pour le choix des classes, là encore pas trop de conseils à donner... dans la version actuelle j'aurais conseillé d'avoir 1 perso de chaque classe (mage, sorcier, archer, guerrier), mais avec le nombre de nouvelles compétences rajoutées, j'imagine qu'on doit pouvoir faire différentes sortes de persos de la même classe. Il nous faudra juste un soigneur impérativement, voire 2 (mais je pense qu'amber restera soigneuse)... pour le reste, c'est à voir.

des questions?

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 00:57 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Tu m'a l'air de bien connaitre ton histoire !

Je fais de toi le tuteur HTF-Sistearth Officiel !

Félicitations ! Mort de Rire
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 08:55 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

hip hip hip hourraaaaaaaaaaaaaaa ^^

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 10:37 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

yeah ^^ ça marche Smile

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:31 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Un coup a boire pour Daikini....
de mon cote je resterais "mage"
Mort de Rire

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 13:49 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

début de la V3 jeudi à 20h! Smile

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

j'y serais ^^

on reste sur raikon ??

aller daikini a toi de nous diriger pour qu'on attaque correctement , on veux toutes les infos ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:26 (2018)    Sujet du message: sistearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange