Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sistearth
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

wé ^^
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

yep, tout le monde reikon! à moins qu'il y ait des objections... dans tous les cas il nous faut choisir la même race à mon avis. Certains clans dans la V2 étaient multirace mais j'aime pas trop le principe. les différentes races étant en guerre, il me parait plus simple d'être tous du même bord... ça évite toute ambiguité et ça pose moins de problème quand au choix des gens à taper.
Le seul inconvénient c'est qu'il existe des compétences de race, donc on ne profitera pas de celles des autres races, mais bon, c'est pas ça qui fera la différence. La chose la plus importante pour réussir en pvp étant la coordination. En pvm, il suffit de rester groupés et ça demande pas grand chose comme coordination (à part que le soigneur doit soigner après que les autres se sont fait mal, mais ça parait logique :p).

bon sinon, je fais un ptit recensement... à priori on aurait:
arka (mage)
pont aeri (archer)
koud (sorcière)
nella (mage)
daikini (sorcier)

+
Amber (mage)
et son homme irl (?, combattant)

si tout le monde confirme sa présence sur la V3 et la classe que j'ai marqué entre parenthèse, je verrai à ptetre choisir plutôt la classe de guerrier, histoire de varier les plaisirs, mais aussi les métiers accessibles au clan (la classe de personage influe sur les métiers qu'on peut faire) et les possibilités de combat (le sorcier debuff l'ennemi, l'archer le bloque avec un piège, le guerrier le cogne et les soigneurs soignent ceusses qui en ont besoin ^^).

Faudra voir, mais on pourra probablement recruter quelques bons gars en plus, vu le bon groupe de départ qu'on a.

je ne peux rien dire de plus pour le moment, tant que la V3 n'est pas lancée, je ne sais pas ce qui sera différent de la V2... mais si il y a des questions, n'hésitez pas Smile

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

je confirme == koudelka sorciere 

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 22:12 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

pareil pour moi , je confirme Arka=mage
Okay

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:06 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

GO GO GO c'est parti^^

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:45 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

pinaise j'ai raté le début... je m'inscris en chevalier puisqu'à priori on en a pas dans le groupe.

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 13:57 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Guide (Orianne, en 354-39)
Discussion(s) possible(s)- [La jeune femme te regarda de haut en bas pour te juger.]

Salut,
un p'tit nouveau hein ?

Bien laisse-moi t'expliquer quelques petits trucs alors.
Nous sommes le peuple Reikon, aussi appelé le peuple de l'ombre, certains nous appelle le peuple des voleurs aussi, mais c'est bien souvent des paroles de Seizon et dans ce cas, c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Notre peuple n'est pas très accueillant pour les nouveaux, nous sommes en général trop préoccupés par nos ambitions pour prendre la peine de faire attention aux autres...

Certains nous disent égoïstes... C'est sans doute un peu vrai...
Pas mal de Reikons ont l'habitude de former des clans ou des bandes armées, ils se tapent même dessus entre Reikons parfois.
La diplomatie n'a jamais été notre fort mais si un ennemi attaque le royaume, c'est tous unis autour de notre roi que nous marcherons à sa rencontre...

Disons que notre entraide n'a rien de légendaire...

Ho, je ne me suis pas présentée, je m'appelle Orianne, je suis le guide des Reikons depuis la retraite de Dame Selma. Mes débuts aussi furent difficiles, sans doute l'auraient-ils moins été si en arrivant à Lynsk, l'ancienne capitale, je n'avais pas volé toute la caisse du royaume... Mais bon, passons, se sont des détails qui datent...

[Elle resta un moment songeuse comme si elle se remémorait des vieux souvenirs.]

Dame Selma, j'ai entendu son nom mais je ne me souviens plus où, qui est-elle ?

[Orianne pris un air blasé et dit d'un ton monotone comme si elle récitait une leçon :]

Selma était la guide de Lynsk, celle grâce à qui le royaume Reikon a connu des heures de gloire, une grande érudite qui savait tout sur tout ou presque...

Je ne suis que son humble disciple, il faudra t'en satisfaire...

Vous dites était, Selma n'est plus ?

[La jeune femme afficha un petit sourire moqueur.]

Si si, elle "est" toujours.
Cependant MADAME a décidé de ne plus s'occuper de notre peuple pour partir à l'aventure afin de percer les mystères de ce monde...

Comme je te disais, niveau entraide, on est pas les meilleurs, en même temps, pourquoi s'occuper de nous alors qu'elle a tant à faire ?

Vous avez prononcé le mot guide plusieurs fois, quel est son rôle exactement ?

[La jeune femme eut un sourire de fierté.]

Le guide, ou la guide pour ce qui est de notre peuple, est LA personne à voir.

Je peux t'enseigner bien des choses :
t'apprendre des métiers, t'apprendre des compétences, je peux même te vendre des servants.
Pour ces derniers ils ne coûtent que de l'argent (les Opales), ils te serviront contre un salaire modique et te permettront de gagner du temps...
Pour le reste, les métiers et les compétences, cela te coûtera des Points de Compétence (PC),
[HJ : fais bien attention quand tu les dépenses, car ils te servent aussi à augmenter tes caractéristiques.]

Je ne vends rien et en général je ne demande pas d'argent pour mes enseignements.
Je me dis parfois que je suis bien trop gentille...
Ca me perdra un jour...

Parlons un peu de toi, qu'est ce qui t'intéresse ?

Vous gagnez 2 Xp

Je suis très intéressé par la religion.

[La jeune femme parut surprise.]

Ce n'est pas très courant comme réponse pour un Reikon...
Bien, il y a plein de chose à savoir sur la religion,
En premier lieu il y a les dieux, je dois avoir un parchemin qui en parle quelque part...

[Elle se mit à chercher puis te tendit un parchemin.]

Ensuite nous, les Reikons, avons développé un autre culte, certains le disent très ancien, personnellement je ne me suis jamais trop intéressée à la religion donc je ne pourrais pas trop t'en dire, c'est le "culte du bonhomme de neige" si cela t'intéresse, je connais quelqu'un qui pourra bien te renseigner...

Vous gagnez 2 Xp

Je m'intéresse au culte du bonhomme de neige, où puis-je trouver cette personne ?

[La jeune femme avait l'air amusée.]

Alors c'est très simple, elle se trouve à l'extrême Sud-Est de notre île. Le chemin est difficile d'accès, si je peux te donner un conseil :
tue quelques jeunes djinns de glace avant, comme le voyage vers elle durera peut-être deux ou trois jours, tu profiteras de ce temps pour te remettre des combats.

Alors pour aller voir Morrigane, va à l'Est, dès que tu vois la côte, descend au Sud.
Il te faudra ensuite nager un peu, pour accéder à son temple, il te faut te déplacer sur deux petites îles totalement vierges.

[La jeune fille se mordit les lèvres.]
Ce n'est pas si évident en fait...
Reviens me voir une fois que tu l'auras trouvée !

Bien, j'ai tout ce que je voulais sur ce parchemin...

Je suis intéressé par les métiers, que pouvez-vous m'apprendre ?

J'adore le combat, où puis-je trouver des adversaires ?

koudelka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:39 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

idem pour moi , je pars donc a la recherche de Morrigane 

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 03:08 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

pareil mais en route je cogne du sphinx.
t'as dû en taper aussi pour lvl up. quel niveau?
nella, t'as un sort de soin? si oui je suis à 152/200 pv.
il semblerait qu'on regagne 20pv par 24h

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:12 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Bonjour Dame Morrigane, j'ai fait un long voyage pour venir vous rencontrer !

[La sorcière habitait un immense temple noir et curieusement quelques fleurs poussaient devant les colonnes. Elle portait une robe sombre magnifique et une alliance brillait à sa main gauche.]

Bonjour voyageur,
peu de gens viennent sur cette île reculée,
tu dois être mort de froid, entre donc...

[Elle entra et dit depuis l'intérieur :]

Tu n'auras rien contre un breuvage aux herbes bien chaud ?

Vous gagnez 30 Xp

[Entrer dans le temple] Non merci, j'essaie d'arrêter ces breuvages...

[Entrer dans le temple] Volontiers, merci !

[La sorcière te tendit une tasse et commença à boire dans la sienne.]

Que me vaut le plaisir de ta visite ?

Je cherche des informations sur le culte du bonhomme de neige, on m'a dit que vous pouviez m'aider.

[La sorcière afficha un large sourire.]

Bien sûr !
On t'a bien conseillé !
Je suis ravie de partager mes connaissances sur ce culte :

" Au commencement, Lynsk n'était que neige et pics montagneux.
C'était là, la terre que le grand roi Morgoth avait choisi pour abriter les secrets de la magie des Reikons, la magie des ombres...
Loin de la civilisation, loin des regards lourds de préjugés et des persécutions.
Il y mourut mystérieusement dès son arrivée et le peuple noir en fut inconsolable.
Ses fidèles ne purent se résoudre à l'enterrer et le laissèrent aux glaces protectrices de leur nouvelle patrie. Son corps fut immédiatement recouvert de gel et de neige qui l’entourèrent ainsi d’un véritablement tombeau de glace visible par tout son peuple éploré.
Les persécutés se mirent alors à adorer ce bonhomme de neige nouvellement formé comme étant l’esprit de leur maître spirituel qui avait renoncé au paradis et aux attraits de l'au-delà pour continuer à veiller sur eux en ces terres difficiles mais néanmoins bénies.
La reine Néodora fit bâtir le premier temple noir, dévoué au culte du bonhomme de neige, à proximité de la dépouille de son époux et plaça sa fille aînée à sa tête en qualité de "grande prêtresse du temple noir".
Aujourd'hui encore, il est de tradition que les premières filles de la première dynastie entre au temple noir.

Ainsi soit la volonté du divin bonhomme de neige."

Vous gagnez 50 Xp

Etes-vous une descendante de cette dynastie ? Une grande prêtresse vous aussi ?

[La sorcière sourit discrètement.]

Je te laisse libre de choisir ta réponse !
Je m'en retourne à mes prières, tu peux rester un moment ici avant de reprendre ta route, pour te réchauffer...
Si tu veux...

[Sans rien ajouter, la sorcière emprunta un escalier de glace et quitta la pièce.]

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 11:15 (2009)    Sujet du message: sistearth Répondre en citant

Je n'ai pas surveillé mon xp pendant ma discussion avec dame morrigane mais là je me retrouve niveau 4 avec 0xp/100
du coup le doute s'installe en moi... je me demande si l'xp gagné m'a fait tombé pile à 0/100 ou si l'excédent a été perdu en passant le niveau.
A vérifier

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: sistearth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange