Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Aventures R.P.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paul Muad Dib
LE CLAN DES HTF

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Voila je vous met en avant première ma prose pour le RAZ.
Je souhaite avoir votre avis.

Kos le début de la fin ou la fin qui annonce le début !
(Une bataille entre le bien et le mal)

A toi qui a osé ouvrir le parchemin sacré saches que maintenant tu seras ce qui c’est passé, ce qui se passe et ce qui se passera.

Au plus profond des limbes magmatiques du soleil de KOS , des remous imperceptibles par les êtres vivants ou humanoïdes, annonçaient un grand cataclysme.
Ceci durait depuis des millions d’années, voir même depuis la création de la vie dans ce système solaire.

La cause de ceci été un trou noir qui avalait tout ce qui passait à sa portée, chaque fois qu’il avalait quelque chose , sa taille augmentait et ceci évoluait exponentiellement. Il a été surnommé l’hydre par des peuples qui n’existent  plus actuellement à la suite de leur désintégration par celui-ci.

Pendant des milliers d’années la vie évolua dans les mondes de KOS sans que l’hydre ne se rapproche. Surtout que les peuples de KOS étaient trop occupés à évoluer, s’entredéchirer et s’enrichir.
Sauf pour un homme qui avait le pouvoir de l’omniscience. (C’est à dire qu’il a la conscience ultime, il peut voir le passé, le présent, le futur)

Avec un tel pouvoir cet homme entrevit la fin des mondes de KOS, mais aussi la possibilité de sauver les peuples de ceux-ci.
Car comme nous le savons tous, tout mal a son bien pour équilibrer la balance. Et ce bien est un trou de vers ou un trou blanc. C’est une faille dans l’espace temps qui pourrait transporter une flotte de vaisseaux d’un point donné à un autre de l’espace tout en retournant dans le passé ou en allant dans le futur. Mais encore fallait-il trouver le bon et ceci ne fût pas la chose la plus difficile à faire.

Le plus difficile était de convaincre les peuples du danger et de l’importance de préparer une expédition spatiale pour tous les sauver.
Alors il entreprit d’intégrer une guilde importante, de s’intégrer à celle-ci, puis de distiller ses informations sur le danger à venir, avec intelligence, pour que chacun des membres en prennent conscience.
Son choix se porta sur la guilde des Honorables Transfuges de la Folie (HTF). Il se présentât à eux en tant que Duc Paul Muad Dib. Son intégration se passât  sans problème et il prit rapidement ses marques en son sein. Il commença à donner des informations sur les trous noirs et les trous blanc. Puis il leur démontra leurs possibilités et finit par leur montrer l’hydre.
En voyant celui-ci et la taille qu’il avait, ils comprirent l’importance de préparer  une expédition de sauvetage. Tout en préparant celle-ci, ils entreprirent d’informer les populations des mondes de KOS. Pour ce faire plusieurs membres se présentèrent aux élections de chaque monde.
C’est ainsi que Dame Nella et Koudelka devinrent les membres les plus importants de deux mondes sur quatre. Et ainsi elles purent informer les peuples du danger à venir.

Mais comme le bien avait ses représentants le mal avait également les siens. Sous la forme d’androïde, que le mal avait envoûté, reprogrammé et rassemblé sous la bannière de la guilde des BH.
Une guerre, sans précédant sur les mondes de KOS, commença. Cette guerre détruit beaucoup de monde et ralentit les préparatifs de l’expédition.
C'était ce  que voulait le mal, mais ce qu’il n’avait pas prévu c’est que tout les peuples s'étaient  joints au HTF ainsi qu'au V.I.R.U.S. pour se battre contre les BH.
De plus les HTF en profitèrent pour informer tout ceux qui les rejoignaient du danger à venir.

Cette guerre, en fin de compte, accéléra le processus de transmission de l’information.
Au moment de la pseudo victoire sur les BH, tout les peuples étaient au courant de l’existence de l’hydre. Mais certains restèrent sceptiques et ne participèrent pas aux dernières préparatifs.
Et quand ceux-ci se rendirent compte de la véracité du danger il était déjà trop tard car l’expédition s’était déjà envolée depuis longtemps, pour atteindre son but.

Lorsque l’expédition arrivât, ils trouvèrent un trou dans l’espace temps avec un halo blanc. Certains ressentirent ceci comme une icône mystique représentant la porte de survie et d’autres furent prit d’horreur a sa vue, en allant même jusqu'à se suicider.

Au moment même ou la flotte entrât dans le trou, l’hydre atteint son point de rupture.
Pendant que l’expédition traversait l’espace temps,  tout les univers existants se sont effondrés sur eux même et furent engloutis par l’hydre.
Comme leur avait expliqué le Duc Paul Muad Dib, après la mort, la vie renaîssait. Et il leur avait prouvé ceci, à l’aide d’un ballon de baudruche. Il l’avait gonflé jusqu'à ce qu’il éclate. Puis il leur avait dit que c’etait ce qu’il se passerait avec l’hydre. Il va tout avaler et il va exploser.
C’est ce qu’il se passât, après avoir aspiré toutes matières existantes dans l’espace celui-ci explosât en créant un nouveau Big Bang.

A l’instant ou l’expédition ressortie de son passage dans l’espace temps, les poussières de l’explosion s’étaient déjà rassemblées pour recréer des soleils, des planètes, des systèmes solaires complexes et des univers. Ainsi ils purent se mettre en quête de nouveaux mondes à coloniser.

Après la joie d’avoir réussit et le temps faisant son effet, les races, rassemblées dans cette entreprise, reprirent leur travers, s’entredéchirèrent et se séparèrent pour revivre chacune de leur côté.
Pour la suite ceci est une autre histoire qu’il va falloir que vous écriviez par vous-mêmes.
Mais sachez qu’un jour ou l’autre un nouvel hydre va apparaître et que l’histoire pourrait recommencer.

Merci d'avoir tout lu et maintenant c'est a vous de me dire ce que vous en pensez.

Correction == OK

Dernière édition par Paul Muad Dib le Jeu 11 Juin - 14:16 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 21:16 (2009)    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Tour d'abord merci pour cette lecture tres sympatique qui reflete completement l'idee philosophique HTF, si on peut appeller cela comme ca.
La seule chose que je changeras peut etre,c'est les premiers mots du debut , afin de permettre au lecteur de rentrer tout de suite dans le climat....genre
A toi qui a oser ouvrir le parchemin sacre saches que maintenant tu seras ce qui c’est passé, qui se passe et qui se passera......

MAis cela n'est que mon point de vue .

Donc fait vraiment comme tu penses

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 23:54 (2009)    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

bravo , je suis fan 

Dernière édition par koudelka le Lun 15 Juin - 21:18 (2009); édité 1 fois
koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 13:41 (2009)    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

voila la correction a ete faite , il te reste plus qu'a prevenir gargaelle , je crois qu'il faut lui envoyer et que c'est elle qui post sur le fofo off 

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 18:16 (2009)    Sujet du message: BIG BANG Répondre en citant

Pour Paul Muad dib la petite souris... hip hip hip! Hourra! Voilà un bien joli texte épuré de ses imperfections grace à ma remarque très pertinente (beh voui j'aime m'envoyer des fleurs) et à la super correctrice du clan, j'ai nommé... Koudelkaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!

mwahaha, j'sais pas ce que j'ai j'suis d'humeur joyeuse :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: BIG BANG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Aventures R.P. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange