Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SKYWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

Voila Skywar est ouvert a tous, le jeux en partie non payante se joue a 4 personnes, alors ça peut être rigolo si on se retrouve là-bas.

www.skywar.net

Si vous voulez vous pouvez me mettre comme parrain, je suis inscrit sous le nom arka, merci d'avance je vous dirait après ce que cela rapporte 
Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 17:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sekhmet

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 18:53 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

je me suis inscrit et tu es mon parrain , je peux jouer avec vous ? =D  . il y a un f*** de p**** qui a déjà pris mes noms  Evil or Very Mad

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 19:50 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

Tout d'abord merci, et je vois ca , car je decouvre le jeu et je te tiens au courant Sekhmet

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:28 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

pareil je suis dessus et je découvre... on dirait que pour les parties à 4 on ne peut pas choisir ses adversaires, du coup il y a peu de chances qu'on joue ensemble, mais ptetre qu'avec un coup de bol (ou en se connectant sur msn au moment de s'inscrire, ptetre qu'une inscritpion quasi simultanée nous enverrait sur la même partie...)

sekhmet

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 18:46 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

je sais pas , je comprends rien =D

koud => change mon nom stp !!!! je vais faire un caca nerveux si ça continu  Sad

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

Sekhmet, avant pour commencer lit l'aide du jeu  ca aide, c'est pareil au debut je n'y comprenais rien mais apres ca va c'est de la strategie , comme daifen si tu connais mais la c'est en temps reel et il faut reconnaitre qu'il ont fait tres fort sur le graphisme, meme pour ceux qui ne payent pas....
Mort de Rire
Donc ne perd pas patience , tu vas y arriver Okay

sekhmet

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 08:54 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

oki , mais là j'ai pas le temps je jouer , dso , peut -etre qu'un jour je m'y remettrai =D

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 14:15 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

il n\ y a pas de lezard....a plus peut etre alors Skywar....

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 20:39 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

bon ben moi j'ai gagné ma première bataille Smile

Résultat

Race Commandant Frags Dégâts Max îles Bâtiments construits Bâtiments détruits Vaisseaux construits Vaisseaux détruits
SkatchDaikini1461535350345028401165
Skatchpituss2356534300185036201715
Skatchbacchus470375195002030375
Skatchtrez001300000

Cette bataille a duré 4j 20h 34m 2s

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 16:31 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

Moi aussi ......, mais je pense que je v'ais arretter car ca demande beaucoup de temps.

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 18:01 (2009)    Sujet du message: SKYWAR Répondre en citant

c'est vrai qu'il faut être pas mal connecté pour pas se faire prendre de vitesse... j'ai eu de la chance de tomber sur des ramolos, mais là ma 2eme partie semble plus corsée, je doute tenir le choc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: SKYWAR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Secteur Loisirs. -> Antres des plaisirs ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange