Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Titibeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titibeur

Féminin

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

Hello

Alors, je suis Titibeurette
Je voudrais venir avec vous (au lieu d'une autre guilde) parce que j'ai pas vraiment le choix d'aller avec des autres en fait ^^"
Pis je joue régulièrement quand je peux mais il y a des période ou je suis chez mon père alors je peux pas trop me connecté.
Je voudrais venir parceque c'est plus cool de jouer ensemble que toute seul pis que j'ai un peu de peine avec certain truc... (J'ai enfin vu comment on peu avoir un cheval Hiii)
Irl ou dans le jeu je connais personne pour l'instant mais j'espère mieux vous connaître bientôt Very Happy
En cas d'attaque je suis pas trop prête pour déménager... je viens de commencer j'ai encore rien.
Non j'étais pas sur la première version, je comprend par la que on joue pas sur la première version ^^"

Voilà voilà j'ai répondu aux questions, désolée pour le délais d'attente. Je sais que vous m'avez déjà acceptée sur le jeu mais je préfère faire les choses bien ^^

Titibeurette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 14:25 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

et bien bienvenue Smile
n'hésite pas à poser des questions si il y a des choses que tu ne comprends pas, et le fofo contient plein d'infos utiles et importantes pour ton développement, alors n'hésite surtout pas à le parcourir un peu.

koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 17:14 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

bienvenue titibeur 

Huron
LE CLAN DES HTF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:17 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

Bienvunue a toi, bon jeu ...

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

Bienvenue a toi,
 parmit les fous..., oups pardon une bande de joyeux lurons.... Mr. Green

Paul Muad Dib
LE CLAN DES HTF

Masculin Balance (23sep-22oct) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 11:20 (2009)    Sujet du message: Titibeur Répondre en citant

Bienvenue a toi, bon jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33 (2018)    Sujet du message: Titibeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange