Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mogrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mogrim

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

Salut à tous.

Je me présente je suis Mogrim (x = 171, Y = 221) j'ai découvert le jeu hier par l'intermédiaire du lien de parrainage d'Allumess (je sais pas si vous connaissez) qu'il a laissé traîné sur un autre jeu.

Pour l'instant je découvre le jeu,  je fais des erreurs (ma base à une salle tronche) mais je persévère. De plus mon parrain m'a aidé un peu donc je suis déjà niveau 15 (c'est correct en un jour ?)

Comme votre dirigeant ma proposé de venir voir votre alliance je viens voir.
Pour l'instant je ne fais pas de candidature, je prends la température.

D'ailleurs une question de nouveau : ça sert à quoi une alliance dans ce jeu.  

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 21:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koudelka
Administrateur

Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 02:56 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

ta franchise t'honore et te dessert a la fois

ton parrain de jeu est Alumess , un très bon joueur mais qui malheureusement a choisi le clan du mal et de la désolation , en t'acceptant parmi nous , nous prendrions le risque de nous retrouver dans une situation comment dire ...Embarrassante pour toi ou pour nous !!!!

Malheureusement dans ce jeu , l'espionnage va vite prendre une place importante et si nous venions a être attaqué par le clan d'Alumess , tu serais immédiatement suspecté de trahison (peut-être même à tord)

Je préfère donc retirer mon invitation dés à présent et te souhaite malgré tout une bonne continuation sur le jeu.

Mogrim

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 16:43 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

Très bien, je connais pas grand chose au jeu de toute façon je vais continuez d'apprendre.

D'ailleurs je savais même pas dans quel clan est Allumess

Dame Nella
Administrateur

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 20:53 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

Oui intéressant mais dangereux !
http://leclandeshtf.xooit.fr/index.php
Qui Souhaite la Paix, prépare la Guerre !

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 23:30 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

dommage :/
merci quand même de t'être présenté à nous. Nous pourrions faire du commerce si cela t'interesse.
on achète du ballium et de l'eau. Si tu as besoin de quoi que ce soit d'autre, il y aura peut être moyen de négocier Wink

Mogrim

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:18 (2009)    Sujet du message: Mogrim Répondre en citant

Pour le moment j'ai pas grand chose à échangé.

Je viens de trouver votre coin je vais y rester quelque jour pour visiter et puis il y a un hôtel ou je commence à avoir mes habitudes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:02 (2018)    Sujet du message: Mogrim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange