Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lady Asemaria
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Salutation, Gierbet m'a supplier...Bon aller j'arette de mentir elle m'a trés gentillement demander si je voulais vous rejoindre.

Pour moi ca sera

- Quel est le nom de ton personnage ?
Lady Asemaria
- Quel est ta race et ta planete ?
Xeror,Ghost
- Quel est ton niveau actuel ?
lvl 236
- Pourquoi avoir choisi le Clan des HTF ?
Sur proposition
- Étais-tu dans une guilde avant ?
Prés Raz: Le culte de la rive noire(Aeterya) Nietono No Shana (Shana Shakugan) Les adeptes de zaléra The orphans of chaos (j'ai un peu tout essayer je n'ai pas trouver mon bonheure)
- Quelle est ta fréquence de jeu ?
Tous les jours me faut ma dose O.O
- Que cherches-tu en entrant dans une guilde ?
De gens sympas avec qui je pourrais partager mon savoir et recevoir le votres
- As-tu postulé dans d’autres guildes ?
J'ai jamais postuler dans le sens propre du therme on m'a toujours proposer

- As tu des relations avec tes voisins? amicales? tendues?
Non ca va a part que je suis une grande copine de misterx comme vous devez déjà le savoir
-Quelles sont les alliances qui t entourent (guilde) ?
Les méchant très très méchants
- Connais tu IRL d autres joueurs sur KoS et si oui qui ?
Non
- En cas d attaque sur le clan , es-tu prêt a déménager pour lui venir en aide ?
Je ne sait pas si je serais vraiment utile en l'état actuelle des choses
- Étais tu joueur sur nawakim ?

Katleya, Phyress et acuellement Solaria (pas des multi j'ai recommencer a chaques fois)
Voleuse lv 446

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:21 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Bien le bonjour Lady,
ici parmit nous, pour je serais aussi tres heureux de te voir parmit nous ,attendons d'autres echos si il y en a ...et nous te tenons au courant de toute manieres... Okay

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:26 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Merci j'avais peur que le fait que je ne soit pas humaine ne m'aide pas Smile

MSN
Huron
LE CLAN DES HTF

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Pou moi tu es la bienvenue  Smile

Idaho
LE CLAN DES HTF

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 15:36 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

même si tu n'es pas humaine, tu es la bienvenue  Very Happy

gierbet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 16:51 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

sois la bienvenue Lady, j'espère que tu seras bien avec nous et que nous pourrons faire de grandes choses ensemble Razz

il faudra aussi choisir le bon moment pour ton arrivée pour ne pas perturber le bon déroulement de la GDG.
Qu'en penses tu ? 

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:30 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Hum l'idée serais correcte, mais j'ai moyennement envie d'attendre la fin de la gdg, mais si comme je le pense vous gagner on va un peu me lyncher

MSN
gierbet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:38 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

je comprend que tu es envie de nous rejoindre rapidement mais c'est vrai que ça va mettre le b.....
Neutral

si tu as peur pour ton domaine et si tu veux être en sécurité, tu peux déménager et venir à l'abri chez nous en attendant.
sois sans crainte, on est pacifiste mais il ne faut pas nous embêter Very Happy

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 17:39 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Je n'ai rien sauver a cause de misterx il m'a un peu décourager par contre si vous cherchez une guerrière mobile en cas d'attaque j'ai une grande (trés grande ) experience dans se domaine.

MSN
gierbet
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 18:01 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

ça fait partie de nos projets mais je t'en parlerai plus tard, patience Lady Smile

Daikini
Chevaliers du Consulat

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 19:59 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

ok pour moi, de la viande fraich... heu, de jeunes recrues n'ont jamais fait de mal à personne.
Tu n'es pas humaine, mais nous ne sommes pas xénophobes, tout va bien ^^

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 23:54 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

A part ça mon pseudo avant la raz c'étaiis aeterya ( Idaho j'ai lu un certain post tu ve me le payer  Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

A part ca je sait que ce n'est pas l'endroit mais j'ai vu que tu avais de bonnes bottes et jambières hurons donc si tu peux me garder une jambières et des bottes dex/endu pour mes petites papattes je t'en serais reconnaissante

MSN
Idaho
LE CLAN DES HTF

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 22:48 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

mdr Lady Asemaria, je sens qu'on va s'amuser  Mr. Green

gierbet
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 23:42 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Huron grandpatapon, pour Lady tu lui réserves les bottes pour femmes, tu sais les roses à petits poix verts devant avec les hauts talons
les miennes elles déchirent, si il y en a un qui bouge encore, je le finis avec le talon, c'est mortel  Very Happy

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:03 (2010)    Sujet du message: Lady Asemaria Répondre en citant

Heu je les préféres rouges si vous le voulez bien les enemie j'ai pas besoin de chaussure pour les finir  Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:03 (2018)    Sujet du message: Lady Asemaria

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Candidatures, Trade Center et Ambassades - Public - -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange