Le clan des HTF Index du Forum

Le clan des HTF Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Contre facon des HTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Le Clan des HTF - Public - -> Annonces et Décrets Officiels !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

Voila a quoi ressemble la vugaire copie qu'il on fait.....
Angel d'apres les admi est deja en prison sur Nawak.
Je vous tiens au courant de l'evolution...

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

Le probleme est resolue , la guilde a disparut, grace aux admi car en fait ils etaient deja tous en prison pour doubles comptes.

gierbet
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 09:16 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

il y a une Angel sur Gémini, c'est un hasard ?
et qui veut semer la zizanie ? car ça doit être en relation avec KOS ?

arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:00 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

C'est la meme et en plus , elle a eu le culot de vouloir venir ici, alors qu'elle en prison sur Nawkim et je pense qu'elle a refait la meme chose ici. Plusieurs multi pour les matieres premieres .

arkaII# Sur Stop au copier-coler le 03/04/2010 à 12h19
Desole Angel,
mais quand on a le culot de faire du copier coller et tu peux aller voir ailleurs car ce que tu as fait sur Nawakim est des plus deplorable. Tu salis l'image des HTF, tu ne sais pas qui nous sommes et tu te permets de voler sans rien demander un nom,un avatar,.....
Alors essaye de montrer que tu as une certaine culture et que tu n'es pas qu'un parasite.
Sur ce bon jeu sur KOS, mais attention tu es deja repute pour faire partit des multicomptes , et nous sommes absolument contre.Donc ceci est une raison de plus de ne te pas t'accepter.
Au plaisir
ArkaII

P.S: Au fait ArkaV, si tu n'as pas compris , c'est moi qui voulait verifier qui etes vous, tu acceptes tout le monde.Tu ne reponds pas aux messages.
Un autre muti, sa sent a plein nez.....je lui ai demande avant de nous envoye les infos sur qui elle est, qui elle connait le questionnaire habituelle.
Abusay# Sur Réponse le 04/04/2010 à 07h44
salut alors je suis lvl 17 sur gemini je veut venir car cette guilde recrute sur gemini je n ai pas postuler pour une autre guilde je me m appelle abusay et voila merci de m accepter

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

Abusay et angel on le même ip
D'ailleur je les met en prison tous de suite

MSN
arkaII
LE CLAN DES HTF

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:05 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

Merci, je ne savais pas que tu as la possibillites de voir les ip, donc je me permettrait de parfois de verifier car j'ai un doute sur les joueurs sans en abuse , bien sur.

Lady Asemaria

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:17 (2010)    Sujet du message: Contre facon des HTF Répondre en citant

Pas de problêmes  Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:08 (2018)    Sujet du message: Contre facon des HTF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clan des HTF Index du Forum -> Le Clan des HTF - Public - -> Annonces et Décrets Officiels ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange